Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 08:35 (2018)
Voir les messages sans réponses
olbaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Index du Forum -> Comptoir de Guilde -> Recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olbaa
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:34 (2013)
Sujet du message: olbaa
Répondre en citant

c'est avec regret que je vous annonce mon retrait forcé sur Maestia suite au ban définitif de mon compte. Grave les boules . j'aurai en tout cas passé de supers moments avec vous, j’espère rester dans quelques mémoires. ce fut une fierté de contribuer à ces deux titres pour vous.
Voilà je vais faire bref merci à toute la guilde et restez les meilleurs Confused

Bisous olbaa

Bonjour ikkikomori,

je me présente Mehmet et je suis le Master Ticket Agent du support client français de ProsiebenSat.1 Games GmbH.
Je me permets de vous contacter suite à votre billet WPL-235-86385 concernant votre compte.

Vous avez déjà été répondu concernant votre bannissement.
La sanction est bien sur irrévocable et non revue.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:34 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheTitan
Membre

Masculin
Nom: TheTitan
Niveau: 100
Rerolls: TheLitleTitan

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:12 (2013)
Répondre en citant

Shocked
Haramys
Chef de guilde

Masculin
Nom: Haramys
Rerolls: Hara

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:12 (2013)
Répondre en citant

Franchement je suis dégouter mais à un point même pas imaginable sur ton ban, là le jeu me dégoute beaucoup car il y a tellement pire dans le monde de Maestia (Surtout notre serveur) comme le cheat sur quoi il ferme bien les yeux  alors qu'il ne devrait pas ! Mais par contre un bug mise en place par leur propre soins il se permettre de ban alors qu'il savent très bien que les joueurs vont exploiter le bug ! Ils nous mettent un maj (sans bug huhu sois disant bien sur) qu'est-ce qu'on en sait que c'est un bug? Rien car c'est "mis" comme ça ! On paye leur erreur et encore il se permettre de ban définitivement un compte qui ni est pour rien au lieu de faire une mise en prévention car l'erreur vienne de leur part. Je suis blasé de leur mentalité de merde sérieux, plusieurs fois BenH, BlackWords et bien autre Team Germany ont exploiter le bug de la monture cheval et ils sont où après plusieurs report? toujours là ! Et pourtant c'était bien un bug car à l'heure présent il est modifier ! Franchement Olbaa tu connais mon avis sur les VR (ton ancienne guilde) mais toi tu ne leur ressembler pas, tu es vraiment le seul que j'ai pu adorer et que j'adore toujours car deux comme toi y'en a pas. J'espère te revoir parmi nous et que le support souhaite simplement te faire "peur" pour éviter que tu recommence Smile
olbaaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:47 (2013)
Répondre en citant

loin de moi j'aurai pu imaginer cette sanction sans appel.
j'aurai tant de choses à décrier sur cette affaire, sur leur psedo logique d'application des règles...mais la guilde en a dejà bien payé les frais et en mérite pas plus. Je suis dégouté comme je t'ai dis, mais je me ferai une raison. j'oublie pas grimm  qui a payé autant que moi, pour qui cela me fait d'avantage mal au coeur. pour finir sur une note plus positive je garde en tête que cela reste un jeu, que nombreux sont les bons moments que j'ai passé avec vous sur le serveur et le mumble. c'est clair que je me suis tué la tête comme les autres sur les raids mais cela avait une saveur particulière de te les offrir Haramys. Je te l'ai promis je l'ai fait, et c'est tout ce qui m'importe maintenant.

P.s ; je suis bien un Eternal 100 pourcents Confused

Bonne continuation à toi et toute la guilde.
Haramys
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:40 (2013)
Répondre en citant

Je continu de croire qu'un jour je te verrais dans la liste de guilde.. a nouveau, ça se peu pas, fin j'imagine pas que tu ne fasse plus partie de nous.. c'est un déchirement qu'impose Maestia.. surtout nous faire imposer un choix qui en vient à leur cause car le bug vient d'eux et non de vous. Exploiter un bug et abuser c'est une très grosse différence, je suis blasé de se jeu et leur mentalité, y'a aucune justice dans ce jeu. Quand ça touche au finance il rapplique et font imposer leur charte de merde mais quand il s'agit de menace ou cheat soudainement il ne connaisse plus leur charte.. et leur dire que tu rembourse en ap ça pourrais pas fonctionner? Car on voit bien que la seul chose qui leur dérange c'est d'avoir fait une pertes dans le cash shop.. fin moi leur mentalité de merde commence à sérieusement me blasé et ça va finir que j'vais te les pourrir au support ! Merci ma biquette tu es un eternal à 100% ça j'en doute pas.. tu nous reviendra je continu d'y croire :'(
olbaaa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:03 (2013)
Répondre en citant

Entre nous si c'est une question d' AP ils ont plus à perdre à me ban que leurs misérables 30 parchemins détournés.. ca c'est peut être 5 pourcents de ce que j'ai dépensé dans leur shop et je reste large.
Qui sait peut être que je reviendrai un jour, mais ce qui est sure c 'est qu il y aura pas d'après olbaa.
Je vais vais pas ré engraisser des responsables incapables de faire la part des choses. j'assume les choses mais estime pas cette peine. j'engage pas le dialogue avec le support car la majorité ce sont des moutons bêtes et disciplinés pensant avoir un petit grade qui ne leur confère rien hormis jouer au chef sur un jeu. ca blaze mais je veux pas me prendre la tête avec ca, si un jour je peux revenir tant mieux sinon il y aura autre chose et sans doute qu' à long terme on se retrouvera ailleurs hara (j'en doute pas).
cancel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom: cancel
Rerolls: foudeheal

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:16 (2013)
Répondre en citant

Comme vous presque tous vous avez remarqué la semaine dernière, nous avons eu certains cas où les joueurs ont profité de l'occasion (Exploitant) afin de gagner en utilisant les caractères saut et étudiants de mentorat un système injuste, bord ludique. Nous avions également bloqué temporairement pour d'autres études pour effectuer ces comptes touchés et discuter d'une punition appropriée pour excessive exploitation de cette.Nous sommes arrivés par le biais de vos commentaires et de longs appels à la décision de prendre les mesures suivantes dans ce Exploitings:

• 1-5 apprentis: avertissement avec inscription en compte
  • 6 ~ 10 apprentis: avertissement avec inscription au Compte -> 2 semaines Ban
  • 11 ~ 20 apprentis: avertissement avec inscription au Compte -> 4 semaines Ban
  • 21 ~ 30 apprentis: avertissement avec inscription au compte -> 6 semaines Ban
  • 30 apprentis: l'avertissement avec inscription au Compte -> 90 jours Ban

Les inscriptions au compte sont un mémorial qui avec d'autres infractions de ce ou tout autre type de compte recevra une interdiction permanente. De plus, nous évaluons dans les comptes touchés appelé une restauration / suppression d'éléments, donc déjà acquis, consommé / vendu des articles et des revenus sont abrogés. A ce stade, un petit excuses de notre site, qui n'est pas assez rapide, une ligne claire a été établie pour empêcher temps exploiteuses. Cependant, nous voudrions également favorable à ce que nous pouvons faire confiance à notre communauté et dans la mesure où ils se transporte aussi tellement responsabilité de nous informer immédiatement dans de telles lacunes de gameplay. Parce que même avec une phase de test plus, des erreurs peuvent apparaître encore et encore sur les systèmes vivants, si vite personne ne pouvait deviner. Dans ce sens, rien n'est perdu et vous finirez par obtenir votre compte en arrière, selon la façon dont lourd était votre infraction.

http://de.alaplaya.net/forum/allgemeines-forum-f2718/statement-jumping-char…
bon retour parmis nous olbaa

Dernière édition par cancel le Ven 3 Mai - 15:14 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
Dant3s
Membre

Masculin
Rerolls: Infern0

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:33 (2013)
Répondre en citant

et ben ça c'est une super nouvelle ...  Okay

ça me rassure sur un point, ils reconnaissent indirectement leur responsabilité , et la sanction est à la mesure de l'exploitation du "bug" ... une belle preuve d’intelligence pour le coup.

Bon retour parmi nous Olbaa et Grimmjow, et merci à tous ceux qui ont envoyés des tickets pour vous soutenir Okay Okay

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:37 (2013)
Répondre en citant

bon bah content de pouvoir récupérer ce compte et de continuer l'aventure avec vous.
Cancel je te remercie ainsi que tout mes potes de la guilde qui nous ont soutenus par leurs supports.
Ca va faire du bien de vous retrouver ingame vous imaginez même pas !!

Bisous à tous Laughing
cancel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom: cancel
Rerolls: foudeheal

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:49 (2013)
Répondre en citant

muhahah pas de probleme mon poto  Okay
TheTitan
Membre

Masculin
Nom: TheTitan
Rerolls: TheLitleTitan

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:46 (2013)
Répondre en citant

Huhu cool Mr. Green
J'ai pas a essaye de comprendre si tous est annulé Mort de Rire
Haramys
Chef de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:02 (2013)
Répondre en citant

Alors là !!! Mouahahahahah je le savais Olbaa tu vois on a pas arrêter de te destiner nos prières vieux fou !! Tu reviens parmi nous ma biquette, c'était la bonne nouvelle d'aujourd'hui ça :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Index du Forum -> Comptoir de Guilde -> Recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation