Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 06:36 (2018)
Voir les messages sans réponses
Nautilus 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Index du Forum -> Comptoir de Guilde -> Galerie des exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athanor
Administrateur
Administrateur

Nom: Athanor
Niveau: 100
Rerolls: Sherlindrea

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:16 (2013)
Sujet du message: Nautilus 12
Répondre en citant

Ce soir nous signons un nouvel exploit: le premier kill du serveur de Nautilus en 12 joueurs.

Voici notre titre pour le prouver.

Nous avons hélas à déplorer un bug de déconnexion qui a empêché le titre sur un membre de l'équipe.

Ce soir la guilde Eternal prouve une fois de plus sa supériorité sur une instance que personne d'autre du serveur n'avait encore fini.

Vive Eternal !

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:16 (2013)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purgatoire
Membre

Féminin
Nom: Purgatoire
Rerolls: Hermine

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:22 (2013)
Répondre en citant

Encore GG à tous!  Smile
Super contente d'avoir participer à ce raid avec vous  Okay

En ce qui concerne mes 2 titres j'ai le regret de vous dire que je ne les auraient pas.

L'équipe Maestia est telle qu'ils ont la possibilité de nous retirer nos titres mais pas celles de nous les attribués...J'ai envie de dire WTF!

Bref, encore un bug....un parmis de nombreux...et moi je perds vraiment patience.

Donc je souhaitais vous dire que me faire avoir à chaques fois c'est bon j'ai donner.

Ce n'est aucunement contre la guilde que je prends cette décision bien au contraire c'est de la faute des concepteurs, mais je pense être beaucoup moins active dans le jeu tant que le problème n'aura pas été résolu si il y a une issue bien sur.

Je préviens de suite que si il y a des reproches concernant ma décision, il seront très mal reçu.

J'espère que vous comprendrez tous mon point de vue mais se casser le cul et au final n'avoir rien du tout , désolée mais moi j'ai assez donner =)

Bisous à tous 
Breizh
Intendant

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:49 (2013)
Répondre en citant

Yehhaaaa !!! Bravo a vous tous les Eterneux!! Very Happy Et dsl pour le bug de titre de purga :/
Purgatoire
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:16 (2013)
Répondre en citant

Bah ils vont entendre parler de moi c'est tout j'ai pas dit mon dernier mot ^^
TheTitan
Membre

Masculin
Nom: TheTitan
Rerolls: TheLitleTitan

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:57 (2013)
Répondre en citant

Yop yop, moi j'ai envie de dire GG à vous. Pauvre gardien de superion qui du coup n'ont aucun titre XD. 
En ce qui concerne le bug sur purg , c'est n'importe quoi !!! Du gros mytho. Depuis quand tu peux pas faire quelque chose quand tu as creer le jeux. C'est comme si les modo etais obligé de monté leur perso au niv 100. Je trouve ça degueulasse pour purg du coup je vais allez me plaindre ( comme un bon français) et tu va le trouver ton titre. Surtout que les preuves son 
Sinon je suis pres a faire le prochain raid avec vous XD et moi aussi avoir un titre cool.
Ps : haranoob tu as vite interet de faire taros par contre en tant que chef tu dois montrer l'exemple :p
Purgatoire
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:42 (2013)
Répondre en citant

Ah voila des paroles censée concernant notre chef de guilde!  Very Happy
Et oui montre l'exemple viens donc te faire botter un peu le cul par tonton Tartos XD
Et puis ça nous fairais plaisir de t'avoir parmis nous un peu en raid ^^.

Sinon merci Titan de ton soutient, ça me fait plaisir, mais bon apparement se plaindre pour moi ne fais pas avancer les choses Sad
Haramys
Chef de guilde

Masculin
Nom: Haramys
Rerolls: Hara

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:49 (2013)
Répondre en citant

Mouahahahahahah euh.. c'est vous qui aller me montrer l'exemple du Tartos par contre... me faire botter le cul par lui me fait très peur, rien qu'a voir la taille qu'il se paye donc sa paire de godasse doit atteindre les 100 o.O ouille mes fesses nah mais pour être sérieux, ça vous semble peut être bizarre mais je ne suis pas du tout près pour Taros ni Nautilus, j'aime avoir la place du téléspectateur même si un jour je serais auprès de vous ^^' merci en tout cas de pensé à moi même si le top serait de le faire mon frère et moi pour que je me foute de lui aussi : ) et créer un espèce de concours qui va crevé en premier mouahahahah même si c'est pas le but mais des noob dans un raid comme ça ne reste pas longtemps sur ses jambes xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternal Index du Forum -> Comptoir de Guilde -> Galerie des exploits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation